Produits devis commande

La SA Thouément & fils une entreprise familiale ,elle exploite sur la commune de Tressignaux depuis 1947. La carrière actuelle, ouverte en 1968, dispose d'une installation de traitement des matériaux pouvant réaliser une production maximale de 400 tonnes par heure.
Du fait de sa situation géographique , à une vingtaine de kilomètres des villes de St Brieuc , Guingamp, Paimpol, et St Quay-Portrieux la carrière de Tressignaux a une clientèle particulièrement diversifiée: Équipement, Département, SNCF, Communes, entreprises de travaux publics et du bâtiment, centrales à béton, usines de préfabrication, centrales d'enrobés, particuliers...etc.
Parallèlement elle vient d'étendre ses activités pour répondre à des nouveaux besoins, notamment en matière d'environnement, en créant un centre de stockage de matériaux inertes.
La carrière de Tressignaux exploite à la fois des formations éruptives et métamorphiques composées de diorites, dolérites, amphibolites et schistes amphiboliques feldsphatisés. La totalité du gisement présente une structure assez régulière. La roche dominante est l'amphibolite. Il s'agit d'une roche très sombre, bleu/gris foncé à grains très fins.

.

Désignation nominative des responsables

Gérants
  Daniel   ... danielthouement@carrieredetressignaux.fr
  Erwan   02 / 96 / 70 / 14 / 03 erwanthouement@carrieredetressignaux.fr
  Julien   02 / 96 / 70 / 16 / 34 julienthouement@carrieredetressignaux.fr
  Alexandre   02 / 96 / 70 / 03 / 56 alexandrethouement@carrieredetressignaux.fr
Production / Qualité:
  Manuel.   06/ 75 / 74 / 38 / 37 manuelthouement@carrieredetressignaux.fr
Facturation:
  Mélanie..   02 / 96 / 70 / 03 / 56 melaniemarec@carrieredetressignaux.fr
  Christelle   02 / 96 / 70 / 03 / 56 christellejaguin@carrieredetressignaux.fr

Vers la production